Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Envie de devenir le meilleur de tout les temps alors viens ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Extrem Federation
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 John Cena Is Back ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena::Ben//

John Cena::Ben//


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez Moah xD
Prise de finition : F-U
Heel | Tweener | Face : Face

John Cena Is Back ?! Empty
MessageSujet: John Cena Is Back ?!   John Cena Is Back ?! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:13


Un Theme Song Retentit le Public S’éttones et Crie Un Nom.


Michael Cole : C’est Impossible il avait dit et il lui avait dit ses docteurs qu’il ne pourrait plus catcher que c’est terminer pour lui ????!!!!

Jerry "The King" Lawler : What ????!!!!

La Salle S’éteint et Se Rallume Elle fait sa pendant quelque seconde Jusque a ce que la
Salle se plonge dans le noir et des lumières se concentre vers le haut de la salle et la salle se replonge dans le noir total.


Cole : Mais que ce passe t-il ????!!!!

Lawler : Regardez au Millieu du Ring on peux y entendre des bruits si on ce concentre bien dans ce vacarne !!!!


La Lumiere Se Rallume Et Une Rangée de Catcheur Fait Une Allez Et On Entend La Musique De Cena.


Et Cena Entre Dans La Salle Et Le Public Lui Fait une Ovation pour Un tel Retour alors qu’il ne devait même pas revenir certain pleure de voir Cena tellement Heureux Cena Court et Vat Au Centre Du Ring
Les Catcheurs Partent Cena Le sRemrcient Et Prend Un Micro Et la parole :


John Cena Is Back ?! Cenawhcspeakmicro2073216

Hey EF !!!!!!!! Sa Va ??


*Un Grand Yes Retentit dans le Public.*

Sa Vous étonnes Hein ??!! Héhé moi aussi quand on ma dit tu ne pourra plus catcher John Je me suis dit non ce n’ai pas possible et je viens ici pour me prouvez que je peux y ariver et pour le faire je demande qu’un catcheur n’importe lequel viennent sur ce ring pour mon retour au bout de quelque match je demanderais un match pour devenir Challenger pour un titre The Champ John Cena
Is Here !!!!!!!!!!!!!!


*Le Public lui fait une super Ovation et crie : Cena Is The Best !!!!!!!!*

Je Viens Ici pour vous montrez que Cena est le meilleure et reciste aussi bien que les meilleures
Et qu’il pourrat superbement bien re-catcher alors qu’une Superstar viennent
Et Accepte mon défi !!!!!!!!


Cena Attend qu’un Catcheur Arrive.

Revenir en haut Aller en bas
● Da Game™

● Da Game™


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2009
Prise de finition : Peigree .
Heel | Tweener | Face : Heel .

John Cena Is Back ?! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Back ?!   John Cena Is Back ?! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:30

| Voix Off |
Les fans excités à la vue de John Cena sur le ring devinrent plus calme étant donné qu'un moment de silence se fit entendre .. mais soudain un Theme Song retentit dans l'arène et les fans se tournent tous vers le haut de la rampe ou ils voient .. THE GAME !! Une immense ovation fit vibrer la salle de tous les côtés , HHH s'avança dans l'arène en regardant à gauche et ensuite à droite .. il monta sur le ring et prit un micro ensuite en fixant Cena .


John Cena Is Back ?! 4live-triple.h-02.01.09.2

So Fans .. contents de revoir The King Of Kings à se que je vois , tant mieux . Mais bon , qu'avons nous la ? Cena .. qui ne devait pas reprendre la lutte c'est quand même amené sur le ring pour demander un match . Intéressant quand même sachant que le titre que tu cherches à avoir , je le veux aussi et moi .. je détruirais tout sur mon passage . Car c'est ce titre qui m'appartient ! The Game .. sera donc ton adversaire .. et John je te préviens , je ne suis plus le même .. je suis meilleur que toi . And For You .. The Game Is Over !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena::Ben//

John Cena::Ben//


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez Moah xD
Prise de finition : F-U
Heel | Tweener | Face : Face

John Cena Is Back ?! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Back ?!   John Cena Is Back ?! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

Cena Rigole quelque instant et reprend :

* The Game Triple H ok ok mais HHH tiens toi bien car je te détruit la semaine prhcaine et je passe a autre chose jusque a ce que j'arrive et je demande
un match pour déterminer le challenger numero au Titre de la EF

alors réfléchi bien et la semaine prochaine je te détruirais.


Cena a une superbe Ovation du public et John quitte le ring pour disapraitre plus loin sous le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
● Da Game™

● Da Game™


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2009
Prise de finition : Peigree .
Heel | Tweener | Face : Heel .

John Cena Is Back ?! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Back ?!   John Cena Is Back ?! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:15

| Voix Off |
HHH esquisse un sourire en coin , après quoi il monte sur la troisième corde en regardant les fans qui faisait le signe d'agenouillement envers The King Of Kings , après quoi il descendit du ring et s'en alla en touchant la main de ses fans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Is Back ?! Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Back ?!   John Cena Is Back ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Is Back ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> John Cena Locker Room <<
» Eve Torres is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation :: Shows :: Ring-
Sauter vers: