Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Envie de devenir le meilleur de tout les temps alors viens ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Extrem Federation
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis
Admin
Maria Kanellis


Messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2009
Prise de finition : Running Bulldog
Heel | Tweener | Face : Tweener

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

Lieu : Los Angeles, California
Stipulation : Normal
Enjeu: Tag Team Championship
Foule : TBK & Ezekiel J. 64 %
Ted Dibiase et Cody Rhodes 36 %
Ambiance : Chaude
Deadline : Samedi 6 Juin 00h00


Dernière édition par Maria Kanellis le Sam 6 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremfederation.forumactif.com
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ

» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 436
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Ma clandestine tu veux aller avec moi dans mon lit ? ^^
Prise de finition : Cobra Clutch Legsweep, Million Dollar Dream
Heel | Tweener | Face : Heel

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:29

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Ted110


|| Cody : Demain on affronte des cons ... Tes prêt a leur botté le cul ? ||


|| Ted : Ouais je suis prêt et je peux dire qu'il vont souffrire...On est largement meilleur qu'eux y'a qu'a regarder leur technique de catch elle est pas fameuse...Et pis nous sommes inestimable...On a fait parti d'une des plus grande team de monde du catch. C'est deux crètin qui ont gagner les titres world tag team alors il croivent nous battre encore ce soir mais on veux leur montrer qu'il ne faut pas nous prendre pour des cons...une fois peut être mais il ont eu beaucoup de chance alors que demain soir le talent sera de la partit donc logisquement nous gagneront ||


|| Cody : Ouais ta raison il valent rien contre nous c'est des pur bouffons ...Ta vu Ezekiel grogne sa doit être un espece de bitbull ||


|| Ted : Est TBK il dance comme une merde avec un manteau de clochard...Il ont des vies minable ...Sa ne vaux pas nos vie...Il n'ont pas du tout de level...Deux jobber sans avenir...Bientot on vera Ezekiel joué de la guitare dans la rue et TBK dancer comme une merde pour de la tune ||


|| Ted & Cody rigole ensemble puis il partent chaqu'un de leur coter ||


• Voix Off. Ce soir au show de la Extrem Federation .... Aura lieu un match pour les ceinture tag team...TBK & Ezekiel sont champion World Tag Team. Il avait battu Priceless dans un match tag team au show dernier...Les fans donne gagnet TBK et Ezekiel mais écouter se Theme Song c'est celui de Ted que va t'il nous dire écoutons le . •





TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Teddib11
TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Pricel11

||Ted arrive sous les hué des fans . Mais s'enfou completement car se n'est pas sa qui l'interesse puis il prend le micro des mains de Jillian et prend la parole||

|| Ce soir comme vous le savez moi et mon pote Cody avont un match contre Ezekiel et TBK pour les titres par équipe...Oui ont remporter les titres la derniere fois et alors ? Il on eu beaucoup de chance...Le match était pour nous qu'un echauffement ... Nous sommes bien meilleur qu'eux...Et nous sommes meilleur que nos père c'est pour cela que nous gagneront ce soir...Nous avont la rage et c'est pas un blondinet au long cheveux et un black sans cervelle et qui enc*le TBK dans les backstage qui va nous battre...Oui vous aller nous dire Maria sort avec TBK ...C'est surment de la pitié ou alors elle ne sais pas que pendant quelle se fait belle pour ce blondinet il se fait pété le c*l dans les loges par Ezekiel...Enfin se mec moche...Je vois aussi que vous les donner gagnant ce soir il faut être vraiment con pour les donner vainqueur .... ||

||Ted rigole mais les fans le hue ||


||Shut Up !! Vous êtes trop con pour voir le talent c'est a dire le mien ... Et celui de mon partenair Cody Rhodes...I'm Simply Priceless...Je suis inestimable car mon catch vaux de l'or...Alors que leurs catch a eux ne vaux vraiment rien combien de fois se sont t'il fait battre...Et regarde avant qu'il ne viennent ici ensemble ... TBK chercher un coéquipier à raw et vous avez vu se qu'il nous a sorti...Festus...Alors soit il aime les mec sans cervelle...Soit se mec est aussi bête que c'est pied...Enfin c'est gars savent qui sont les champions...Moi des mon arriver à la wwe...J'ai remporter le titre World Tag Team puis j'ai fait parti de l'un des plus grande team c'est à dire Legacy donc rien ne peux m'arretter je suis important pour cette fédération comme mon coéquipier ... Nous sommes les meilleur élèment de la fédération nous somme simplement inestimable....Donc rappellez vous de sa I'm Simply Priceless ||


||Les Fan hue tandit que Ted baisse le micro et regarde les autres arrivé ||


Hg : J'ai fait cours vu que personne ne postera surment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ

» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 436
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Ma clandestine tu veux aller avec moi dans mon lit ? ^^
Prise de finition : Cobra Clutch Legsweep, Million Dollar Dream
Heel | Tweener | Face : Heel

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:58

• Hg : le speech a etait mit a minuit comme c'est bizarre c'était 23h (n) bon ben alors pas la peine de speech dans ses cas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
» TBK & E. Jackson

» TBK & E. Jackson


Messages : 345
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Prise de finition : The Kendrick
Heel | Tweener | Face : Heel

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:59

sa a tjr été minuit , t'facon en une heure j'vois pas ce que j'vais faire c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ

» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 436
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Ma clandestine tu veux aller avec moi dans mon lit ? ^^
Prise de finition : Cobra Clutch Legsweep, Million Dollar Dream
Heel | Tweener | Face : Heel

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:19

• Hg : Yes j'ai battu mon reuf la premiere fois qu'il perd et cest contre moi Very Happy je suis content tu reste quand même un trop bon speecheur qui va en casser des cul mais la je suis content =) Je t'aime frero...Je voudrai remercier ma famille et mes potes qui mon soutenu Non la jen fait trop Ptdr...Et oui j'avoue dzl pour le 23h/00 ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™

Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme
Prise de finition : Cross Rhodes , The silver spoon DDT
Heel | Tweener | Face : Heel

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:44

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Img-230626o42nx

Voix off >> L es cameras la fédération sont a la recherche de l'un des membres de Priceless ... On voit le cameraman courire un peu partout a la recherche de ceux membre qu'il espére bien trouver pour lui poser quelque question sur sont avenir dans la fédération et c'est adversaire Ezekiel et Kendrick ... la camera s'arréte au moment ou long entent marcher dans les couloirs de la fédération ... Enfin trouver le membre de Priceless qui n'est autre que Cody Rhodes ...

Journaliste >> Cody ... Cody ... Excuse moi de te déranger mais j'aimerai pouvoir te poser quelque question sur tes deux adversaire que tu affrontera avec ton partenaire de Priceless Ted Diabiase jr ?

Cody Rhodes >> Euh ... O uai okay va s'y mais fait vite car je n'est pas non plus que sa a faire justement il faut que je me prépare pour mon combat par équipe pour avoir c'est ceinture a nos taille .

Journaliste >> Merci Cody , et bien je vais commencer par te demander ton sentiment pour ceux combat par équipe ... Sa ne te fait pas trop peur sachant qu'il vous on deja battu pour l'autre titre par équipe de la fédération ? Et que si il vous batte a nouveaux il pourront unifier les titres par équipe ?

Cody Rhodes >> Certe ses deux imbécile nous on battu mes c'est juste parce qu'il on eu de la chance tout simplement , car il n'y peu y avoir que la chance pour sauver deux jobber en perdision qui cherche a etre les meilleur mes ne sont que des looseur sans talent ... Tout le contraire de nous en clair nous somme les Priceless , nous sommes inésimable personne ne nous arrive a la cheville et je n'aurai jamais peur de deux mec comme eux ... Et donc on leur empéchera d'avoir les titres unifier et aprés on prendra notre revanche pour que Priceless unifie les titres ... D'autre question ?

Journaliste >> Oui gen n'est une dérniere apres je vous laisse tranquille ... Et bien il y a des rumeur selon laquelle vous quitterai la fédération ? Est ceux que c'est vrai un c'est une rumeur bidon ?

Cody Rhodes >> Et bien je commencer justement a y réfléchire pour quitter la federation ... Mais j'ai bien prit le temp au calme et j'ai tout bonnement décider de rester ici , car apres tout je mis sans bien et pis je ne suis pas un de c'est lache qui va laisser sont partenaire en plan je suis avec mon pote des l'un des meilleur de cette fédération sans nous le catch ne serai plus rien ... Donc je vous dit tout de suite que je vais encore vous casser les pied et en plus de cela je vais etre champion par équipe dans peut de temp ... N'oublier pas Priceless sont les meilleur de cette industrie vous ne pouvez rien contre nous donc ne tenter rien sa ne marchera tout simplement pas ... Allez Salut je me casse je doit me préparé pour notre belle victoire ...

Voix off >> Cody Rhodes continue sont chemin et disparait dans les vestiaire de la fédération et le journaliste quand a arréte la camera et s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
» TBK & E. Jackson

» TBK & E. Jackson


Messages : 345
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Prise de finition : The Kendrick
Heel | Tweener | Face : Heel

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:56

Chapitre 1 • The Most domination of Extrem Federation

» νσιχ σff • Apres une cinglante victoire sur les Priceless , The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson sont devenus champion par équipe , ce soir c'est une autre histoire , un autre triomphe les attends peut etre ... Un exploit se dresse en face d'eux .. Cet exploit , etre les premiers champions par équipes unifiés de l'histoire de Extrem Federation , pour ce faire The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson n'ont besoin que d'une victoire face a ces meme Priceless .. Retrouvons tout de suite The Brian Kendrick dans les couloirs a la recherche de son ami et garde du corps , Ezekiel ...

» The Brian Kendrick Oh hey ! Ezekiel , trop d'incapable ici , meme pas capable de m'indiquer le chemin pour me dire ou est Ezekiel • The Brian Kendrock continu son chemin et tombe soudain sur les bella twins •

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Tbk_wi10

» The Brian Kendrick • Hey les filles !! Vous n'avez pas vu .. • TBK marque une pause puis reprend • Huum ça va tous vas bien ici ? Vous venez voir vos anciens collegues ? ou vous venez me voir ?

» Nikki Bella • On est surment pas venu de voir désolé • Brie rigole • On a été invitée par la présidente de Extrem Federation , Maria , a venir assisté a ce show , et comme c'est une ancienne amie avec qui nous sommes restés en contact , on a décidé de venir lui rendre visite .. voila tout Brian

» The Brian Kendrick • Pardon ..?? Tu m'as appelé comment la ??? • TBK semble s'énervé et reprend tres calmement • I'm THE Brian Kendrick .. rentre toi sa dans ta petite cervelle car je ne le repeterais pas ..

» Brie Bella • Oh mais on ne t'a rien demandé Le Brian machin chose ... si tu n'es pas conten tu peux aller ailleurs et maintenant , estime toi déja heureux d'avoir été champion dans cette fédération , parce que vu ton talent minable , je suis encore sous le choc ..

» The Brian Kendrick • Sous le choc parce que je t'impressione ma belle , alors tu sais quoi ? Ce soir non seulement je vais gagné avec Eze' mais en prime je repartirais avec les titres par équipes unifiés car The Brian Kendrick est le futur de l'Extrem Federation et je vais vous le prouver ce soir , vous savez quoi ? Vous avez raison je vais y allez , je dois encore me préparé pour mon match ou plutot ma victoire de ce soir , et puis j'ai encore Eze' a retrouvé , et puis pourquoi je vous ferais honneur de ma présence ... Vous ne me méritez pas . allez bye • TBK continu sa route dans le couloir alors que les Bella's soupirent •

» νσιχ σff • Apres avoir retrouvé Ezekiel qui était en train de savourer un bon hot dog , The Brian Kendrick divulgua quelques conseils a son garde du corps et également coéquipier ! Il décida de changer de veste et d'en adopter une blanche , allez savoir pourquoi , puis ils déciderent d'aller prendre l'ambiance de la salle directement sur place , c'est a dire en plein milieu du ring , alors les voila ...



TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase The_ke10

The Brian Kendrick et Ezekiel jackson arrivent sous le titranton et les sifflets des fans , ils présentent avec fierté leurs titres par équipes fraichement gagné , ils montent sur le ring et The Brian Kendrick prend un micro et la parole

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Brian_10

» The Brian Kendrick • Tssss ! Arretez donc de sifler THE perfection , The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson , une équipe sensationnelle , une équipe d'exeption , une équipe tout simplement championne • TBK leve son titre et le public le hue • C'est une nouvelle fois le probleme avec vous , comme a la Wwe vous hués les purs talents pour applaudir et encourager les perdants et les mauvais ... A quoi servez vous sincerement je me le demande ..? Mais alors que dire des Priceless .. Eux qui ont tentés de nous battre la semaine derniere en vain pour les titres par équipes . Eux qui vont a nouveau perdre ici ce soir devant vous a Los Angeles ... Et nous repartirons donc avec les titres par équipes unifiés . Les fils a papa ne sont rien ici , aucune valeur , aucune superstars du rang d'Orton pour les mettre a l'abri ou leur offrir une victoire par tricherie , pas papa et maman pour payer une voiture de sport , je vois déja d'ici le tableau ... Le petit Ted Junior qui va a l'école et qui se fait maltraité par les autres enfants qui eux n'ont pas papa et maman derriere eux , le petit Ted Junior va tout dire a la maitresse qui sempresse de punir les garnements qui ont été vilain avec lui , et Ted pense avoir gagné ... Bref c'est l'histoire de leurs vies , et ici , rien ni personne ne viendra les aider , personne ne les aideras a nous battre , personne ne les aideras a etre champion unifiés , personne .. absolument personne !!! • TBK marque une pose , se retourne pour regarde Ezekiel et reprend • Ce soir cher public , vous allez asisté a une nouvelle corection , une nouvelle humiliation , les priceless vont morfler sous vos yeux face a la meilleur équipe , la plus dominante , formé par mon équipier et quel équipier , THE coéquipier , Ezekiel Jackson , et bien sur , moi meme , The Brian Kendrick , ce soir nous obtiendront les titres unifiés et entreront dans la légende et dans l'histoire de l'Extrem Federation et meme du monde de la lutte professionel qui ne nous oblira jamais avec l'exploit que l'on va accomplir , nous reviendrons tout a l'heure , et nous repartirons avec les titres unifiés , THE end !!

» νσιχ σff • Sur ces derniers mots , TBK et Ezekiel repartent en backstages sous le titantron de TBK bien entendu et les sifflets des fans .. Les matchs précédant mettent de l'ambiance et nous arrivont donc a ce dernier match pour les tag team unifiés , les derniers mots en backstages entre TBK et Ezekiel puis ils y sont , le moment de faire leur entrée , le titrantron rententit et ... je vous laisse lire les résultats vous meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Admin
Maria Kanellis


Messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2009
Prise de finition : Running Bulldog
Heel | Tweener | Face : Tweener

TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:07

Ted

Gimmick : 5/7
Arguments : 2/5
Orthographe : 1,5/3
Originalité : 1/3
Esthétique : 2/2
*11,5 au total


Cody

Gimmick : 5,5/7
Arguments : 2,5/5
Orthographe : 2,5/3
Originalité : 0,5/3
Esthétique : 2/2
*13 au total

*13 + 11,5 = 24,5
*divisé par 2
Total de la Team : 12,25


TBK & Ezekiel
*Gimmick : 4,5/7
Arguments : 3,5/5
Orthographe : 2,5/3
Originalité : 1/3
Esthétique : 2/2

*13,5 au total
Revenir en haut Aller en bas
https://extremfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase   TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TBK & Ezekiel Vs Cody Rhodes & Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes Locker Room
» • Locker Room Of Ted Dibiase Jr •
» TBK & Ezekiel Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation :: Shows :: Défis-
Sauter vers: