Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Envie de devenir le meilleur de tout les temps alors viens ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Extrem Federation

 

 The Brian Kendrick et ses relations ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» TBK & E. Jackson

» TBK & E. Jackson


Messages : 345
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Prise de finition : The Kendrick
Heel | Tweener | Face : Heel

The Brian Kendrick et ses relations ... Empty
MessageSujet: The Brian Kendrick et ses relations ...   The Brian Kendrick et ses relations ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:40

Apres vous avoir décrit les premieres scenes de backstages signé Randy Orton , parlons a présent de The Brian Kendrick . En effet , on a eu le témoignage d'Ezekiel Jackson qui nous a confirmé que Le Brian Kendrick était en compagnie de la chairwomen , Maria Kanellis . Pire encore , ils joueraient ensemble a un jeu assez osez ... Un Strip Poker .

Ezekiel Jackson: " J'ai aidé The Brian a faire en sorte que la présidente est un peu chaud si vous voyez ce que je veut dire [...] Maintenant Patron doit faire ce qu'il faut ... "

Un témoignage assez direct et tres classe dont on a coupé les pires moments .. The Brian Kendrick , comme il aime ce faire appelé , ce rapprocherait t'il de la chairwomen dans l'espoir d'obtenir un titre ou un match de championnat dans des délais assez bref ? Maria est t'elle intéressé par ce jeune homme a la carriere en demi teinte ?? Nous vous informerons au plus vite sur cette information sur notre site internet.

Source : Lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™

Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme
Prise de finition : Cross Rhodes , The silver spoon DDT
Heel | Tweener | Face : Heel

The Brian Kendrick et ses relations ... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick et ses relations ...   The Brian Kendrick et ses relations ... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:58

Cody Rhodes >> The Brian Kendrick a bien raison de faire une strip poker avec Maria qui est une jolie femme ... Il en profite si il arrive a etre avec temp mieux et si c'est juste pour avoir des titres c'est bien normal comment vouler vous qu'il en n'est autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
» TBK & E. Jackson

» TBK & E. Jackson


Messages : 345
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Prise de finition : The Kendrick
Heel | Tweener | Face : Heel

The Brian Kendrick et ses relations ... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick et ses relations ...   The Brian Kendrick et ses relations ... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:12

E.J (voulant resté inconito) poste sur Extrem Federation:

Ces rumeurs sont infondés , je soupsones les instances fédérales d'etre pour quelque chose la dedans , plus sérieusement je ne pense pas que Mr Ezekiel Jackson aurait tout laché comme cela juste apres etre sorti de la loge , c'est une figure emblématique du catch dont vous parlez la messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brian Kendrick et ses relations ... Empty
MessageSujet: Re: The Brian Kendrick et ses relations ...   The Brian Kendrick et ses relations ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brian Kendrick et ses relations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brian Kendrick démissione !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation :: Extrem Fédération :: Site Web-
Sauter vers: