Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Envie de devenir le meilleur de tout les temps alors viens ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Extrem Federation
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Priceless est de retour [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ

» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 436
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Ma clandestine tu veux aller avec moi dans mon lit ? ^^
Prise de finition : Cobra Clutch Legsweep, Million Dollar Dream
Heel | Tweener | Face : Heel

Priceless est de retour [Simu] Empty
MessageSujet: Priceless est de retour [Simu]   Priceless est de retour [Simu] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:54

Theme Song Of Priceless




Priceless est de retour [Simu] Eftvpr10
Priceless est de retour [Simu] Efpric10


Ted arrive sous les hué des fans . Il les ignore complètement , il monte sur le ring et prend un micro


Mon theme song retenti que vous hué dèjà comme des imcapable bande de c*n vous ne reconnaiser pas le vrai talents ! Moi & Cody recommençons notre team sans Randy Orton cette fois ci ... Nous voulons les titres par équipe est pas aider Randy dans sa quete au titre de champion...Nous somme bien meilleur que nos père...Alors les imcapable veillé applaudit et ovasionné comme il se doit mon chère ami Cody Rhodes avec qui je vais gagner la ceinture World Tag Team !


Les Fan hue Ted . Il ne fait même pas attention il regarde le titantron pour voir sont pote arriver



Hg : Laisser Cody rèpondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™

Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme
Prise de finition : Cross Rhodes , The silver spoon DDT
Heel | Tweener | Face : Heel

Priceless est de retour [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Priceless est de retour [Simu]   Priceless est de retour [Simu] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:46

Theme song of Priceless



Priceless est de retour [Simu] Img-000917wiy8a

Voix off

Le theme song de Priceless retenti une nouvelle foix dans l'arena et c'est bien sur Cody Rhodes qui apparait sous le titantron ...
Le publique de Extrem Federation le hue a sont tour , mais lui avance tranquillement avec un léger sourire au lévre .
Il monte sur le ring et prend le micro et dit aussitot :

Priceless est de retour [Simu] Img-0009532pi0s

Cody Rhodes

Mais bon sens fermer la !!!! et écouter se que moi et mon pote Ted on a vous dire .
D'abord comme vous le savais on n'ai les Priceless oui on n'a pas de prix et c'est une évidence quand on regarde le roster deja de cette federation .
Ensuite c'est bien Priceless et non Legacy , on n'a bien trop aider Randy Orton a gagner le titre de champion ...

Voix off

Le publique pour une foix et d'accord avec les parole de Cody et reprend :

Cody Rhodes

Et nous rien en échange donc c'est fini maintenant on travaille pour nous meme et nous voulon les titre par équipe , donc il nous faut maintenant des adversaire sur ceux foutue ring et aprés on réignera a deux sur cette federation .

Voix off

Cody et Ted attende des adversaire , tout en continuent de parler ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
» TBK & E. Jackson

» TBK & E. Jackson


Messages : 345
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33
Prise de finition : The Kendrick
Heel | Tweener | Face : Heel

Priceless est de retour [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Priceless est de retour [Simu]   Priceless est de retour [Simu] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:59



The Brian Kendrick arrivent accompagné par Ezekiel , Brian montre sur le ring et Ezekiel lui apporte un micro , TBK prend alors la parole:

Bla bla bla ... Pathétique !! Les deux gosses de riches veulent devenir champions ... Mais ils n'ont plus Papa ou Maman ou meme Orton derriere eux pour les aider a gagné de l'argent , tricher ou remporter des matchs et des titres ...

The Brian Kendrick les regarde en souriant

Alors moi meme The Brian Kendrick , j'ai décidé de venir avec mon coéquipier , et pas nimporte le quel , THE coéquipier , mon garde de coprs , Ezekiel Jackson ... Et nous avons de grand projets pour cette fédération dont celui d'etre champion par équipes , alors on accpete votre défi et on vous battera ..

Brian jette le micro aux pieds de Ted et fait signe a Ezekiel de la tete pour partir , ils quittent le ring , TBK et Ezekiel se retourne puis TBK dance comme "un bouffon" en rigolant puis ils s'en vont sous le titantron de TBK.


hg:dsl les mecs pas d'images , et pas trop le temps en ce moment donc c'est a chier =S
Revenir en haut Aller en bas
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ

» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 436
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Ma clandestine tu veux aller avec moi dans mon lit ? ^^
Prise de finition : Cobra Clutch Legsweep, Million Dollar Dream
Heel | Tweener | Face : Heel

Priceless est de retour [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Priceless est de retour [Simu]   Priceless est de retour [Simu] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:00

Ted sourit ironiquement


Laisse moi rire...Ton catch est aussi mauvais que se que tu porte...Regarde moi se manteau de gitan...et ta technique de danse parfaitement ridicule...Sèrieux c'est dans un cirque que tu aurait du aller pas dans une compagnie de catch...enfin c'est toujours un jobber en plus à dètruire...Sache que Priceless sont les meilleur...Nous sommes meilleur que nos père...Et nous allons remporter les titres par équipe


Ted & Cody rigole puis s'envont sur leur titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priceless est de retour [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Priceless est de retour [Simu]   Priceless est de retour [Simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priceless est de retour [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]
» ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation :: Shows :: Ring-
Sauter vers: