Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Envie de devenir le meilleur de tout les temps alors viens ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Extrem Federation
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt.H | gтšтуℓє |

Matt.H | gтšтуℓє |


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2009
Prise de finition : ~# Twist Of Face #~
Heel | Tweener | Face : ~# Hell #~

¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Empty
MessageSujet: ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]   ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18

~~ Matt Hardy Theme Song ~~

¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] 4live-matt.hardy-30.01.09.1
¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] 4live-matt.hardy-30.01.09.2
¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] 4live-matt.hardy-30.01.09.4
~~ Matt Prit un micro , il l'approcha de ses lévres puis dit :
// Heyyy' bande de looser , les premiere note de mon theme song retentisse et vous commencez deja a hué comme des c*n ! Je suis le meilleur de la extrem federation j'ai été le meilleur de la wwe ! //
'| Hué des fan |'
Continuer de hué si vous voulez , dans cette salle , vous etes tous pareil des GROS C*N ! Vous admirer un clown qui prend des risque pour rien , ou alors MR gros pif chouchouter par la wwe ? Apprenez le vrais talent c'est a dire le mien ! Au prochain show je veut le titre de la extreme federation j'affronterer de detruirer tout le monde pour l'avoir , tous se qui se mettron sur mon chemin pedron leur place dans se show et je serait champion comme je les etait a la wwe !
Bon maintenan j'attends un adverssair , je me fou de qui c'est je veut le detruire ! //
~~ Matt Attendit un adverssair ~~

Revenir en haut Aller en bas
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ

» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 436
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Ma clandestine tu veux aller avec moi dans mon lit ? ^^
Prise de finition : Cobra Clutch Legsweep, Million Dollar Dream
Heel | Tweener | Face : Heel

¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]   ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

Theme Song Of Priceless




¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Eftvpr10
¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Efpric10


Ted arrive sous les hué des fans . Il les ignore complètement , il monte sur le ring et prend un micro en souriant ironiquement à Matt


Tien Matt Hardy le mec qui n'a jamais remporter le titre de la wwe veux un match pour le titre de la E-F ! Mec faut te faire une raison si ta jamais rèussi à l'avoir c'est que tu n'a aucun talent....Moi des mes dèbut dans la wwe j'ai était sacré World Tag Team Champion...Bon le talent c'est moi...Toi tu n'est rien face a moi et je vais te le prouver en te battant pour le titre de la fédération...Enfin nous sommes deux Heel donc le match sera quand même de qualité je n'affrontrai pas un looser comme ton frère ou cena voir HHH enfin y'en à plein d'autre...Priceless sont les meilleur


Les Fan hue Ted mais aussi Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt.H | gтšтуℓє |

Matt.H | gтšтуℓє |


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2009
Prise de finition : ~# Twist Of Face #~
Heel | Tweener | Face : ~# Hell #~

¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]   ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

~~ Matt sourit puis reprend ~~
// Shut Up ! Au lieu de parlez j'ai pas été champion de la wwe mais champion de la ecw et aussi world tag team champion et j'ai u plein d'autre titre alors que toi ta rien u a par le titre par equipe avec ton minable coéquipier , vous en avez pas mare de s*ç*r Randy a chaque match pour le fair gagner ? C'est vrais qu'il n'a aucun talent , mais vous l'avez laisser a se que j'ai vu , vous avez fait un bon choix la priceless dominera peut etre tout enfin presque sauf moi ! I'am Matt Hardy ! Je suis le futur Champion De cette federation
~~ Matt regarde Ted en attendans sa reponce ~~
Revenir en haut Aller en bas
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ

» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 436
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Ma clandestine tu veux aller avec moi dans mon lit ? ^^
Prise de finition : Cobra Clutch Legsweep, Million Dollar Dream
Heel | Tweener | Face : Heel

¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]   ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:04

Ted rèpond avec un sourire ironique


Ouais , on a arretter avec Randy... On le sucer pas on avait juste besoin moi et Cody d'être des main eventer maintenant que c'est fait on est respecter de tout le monde...Même toi Matt tu devrai la fermer devant une personne aussi importante que moi fils du grand Ted Dibiase...Enfin je suis meilleur que lui...I'm Simply Priceless...Alors pour le match c'est Ted Dibiase Jr vs Matt Hardy...Celui qui chiale je t'aime mon frere ne me fait pas de mal c'est se que tu as dit dans un i quit match...contre Jeff...La honte mon pauvre bon maintenant part du ring la victime...On se revoit pour notre match


Ted regarde Matt et s'en va du ring pour rejoindre les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Matt.H | gтšтуℓє |

Matt.H | gтšтуℓє |


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2009
Prise de finition : ~# Twist Of Face #~
Heel | Tweener | Face : ~# Hell #~

¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]   ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:17

~~ Matt regarde la direction des backstage puis reprend ~~
// Ted , tu a beau etre avec cody , sa ne fait pas de toi un maint eventer au faite notre match je prefére que se sois un TLC , si Monsieur n'a pas peur bien sur //
~~ Matt rigole sous les hué du publique puis reprend ~~
// Vos G*ule vous ! Respecter le "VRAI" talent si vous voulez hué les autre face qui sont enfin etaient chouchouter par la wwe ! Bon , sa me fait mal a la tete de parler de ses looser ! Ted meme si je ne t'aime pas bonne chance . //
~~ Matt quitta le ring sous son titatron . ~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]   ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation  ¤¤ [simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]
» Maryse veux le titre
» Eve Torres veut un Match !!
» Priceless est de retour [Simu]
» Eve Extrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation :: Shows :: Ring-
Sauter vers: