Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Envie de devenir le meilleur de tout les temps alors viens ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Extrem Federation
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Prise de finition : Twist Of Fate / Swanton Bomb / Whisper In The Wind
Heel | Tweener | Face : Face

Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] Empty
MessageSujet: Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]   Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 004
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 005
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 007
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 014
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 017
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 019
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 024
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 025

Il prend un micro puis il parle :

Les fans crie déjà Hardy alors qu'il n'a même pas commencer de parler . Bonjour l'univers de ExtremFederation. Je suis content que vous m'avez suivi pour me voir gagner un titre et avoir le palmarès le plus blinder de toute l'histoire de la ExtremFederation , mes maintenant passons au chose sérieuse . Je veut un adversaire qui voudrait m'affronter pour le titre Intercontinental et que je l'explose . Jeff se retourne et attend un titantron .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / Olive

Randy Orton / Olive


Messages : 231
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Prise de finition : RKO , Punk Kick
Heel | Tweener | Face : Heel

Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]   Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:29

| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Randy Orton retenti et il fait son entré sous les huers des fans |



Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 492290RKO_ShowJeff veut le titre Intercontinental [Simu] 84057RKO_Show1
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 105523RKO_Show2Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 275716RKO_Show3
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 923398RKO_Show4Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 54717RKO_Show5

| Voix Off |
| Randy prend un micro et parle avec son sourire sadique |

Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] 404488RKO_Show6

| Randy Orton |

Jeff comment un losser comme toi crois battre quelqu'un meme moi les yeux fermer je suis sur de pouvoir te battre et tu ose te pointer sur MON ring et affronter un courageux mais c'est tu les risques que tu prends et ba voilà tu t'est trouvé un adversaire que tu ne pourra jamais battre sa sera moi .... Randy Orton vs Jeff Hardy for The Intercontinental Champion dans la stipu que tu veus enfin celle qui pourra ne pas mettre un terme à ta carrière

Randy le fixa
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Prise de finition : Twist Of Fate / Swanton Bomb / Whisper In The Wind
Heel | Tweener | Face : Face

Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]   Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:36

Jeff reprend la parole

Sa sera un Ladder Match , Jeff sourit , j'en ai perdu qu'un dans ma vie , c'était contre L'Undertaker donc contre toi sa sera très facile . Je me vois déjà être le nouveau champion Intercontinental et le premier de l'histoire de ExtremFederation en te battant Randy Orton . Tu ne peut pas me battre car je suis Extreme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]   Jeff veut le titre Intercontinental [Simu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]
» Priceless est de retour [Simu]
» Titre Mixte
» Maryse veux le titre
» Eve Torres veut un Match !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation :: Shows :: Ring-
Sauter vers: