Extrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Federation

Envie de devenir le meilleur de tout les temps alors viens ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Extrem Federation
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eve Torres veut un Match !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Torres
Admin
Eve Torres


Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : Schoolgirl
Heel | Tweener | Face : Tweener

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:14

EVE THEME SONG


Eve Torres veut un Match !! 09050210


Voix off ♡ Eve arriva sous les applaudissement des fans . Elle tapa dans quelques mains du public avant de monter sur le ring. Ensuite Eve prit un micro .


Eve Torres veut un Match !! 05013Eve Torres veut un Match !! 05112Eve Torres veut un Match !! 05212Eve Torres veut un Match !! 05311Eve Torres veut un Match !! 05411Eve Torres veut un Match !! 05511Eve Torres veut un Match !! 05611Eve Torres veut un Match !! 05711Eve Torres veut un Match !! 05811Eve Torres veut un Match !! 05912Eve Torres veut un Match !! 06011Eve Torres veut un Match !! 06111Eve Torres veut un Match !! 06211Eve Torres veut un Match !! 06311Eve Torres veut un Match !! 06411Eve Torres veut un Match !! 06511Eve Torres veut un Match !! 06611Eve Torres veut un Match !! 06711Eve Torres veut un Match !! 06811Eve Torres veut un Match !! 06911Eve Torres veut un Match !! 07011Eve Torres veut un Match !! 07111Eve Torres veut un Match !! 07211

♡ Eve ♡ " Bonjour à vous tous . Oui , oui j'ai signé à Extrem Federation . Si je suis venue c'est que j'avais des choses à vous prouver ... je suis meilleure que jamais . Ca fait quelques temps que je regarde les matchs, et sérieusement , ici les divas sont pitoyables . Vous voyez ou je veux en venir ? Aller qu'une "diva" se ramène sur ce ring . "


Elle s'appuie contre les cordes et regarde le titantron en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M¤¤martyse

Ashley.M¤¤martyse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : StarStruck
Heel | Tweener | Face : Face

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:13

Commentateur1 : Quel beau discourt de la part d'Eve Torres !
Commentateur2 : Oui mais un peu court . Mais je pense qu'une diva va venir mais qui ...


Thème song of Ashley

Eve Torres veut un Match !! 34t9w5k

Commentateur1: Mais c'est ...
Commentateur2: Oui c'est belle et bien Ashley Massaro !


Eve Torres veut un Match !! 005
Eve Torres veut un Match !! 017
Eve Torres veut un Match !! 021
Eve Torres veut un Match !! 024
Eve Torres veut un Match !! 026
Eve Torres veut un Match !! 031

/Ashley\
Hey everybody ![Ovation du public] Je suis enfin de retour pour de bon , je sais que j'ai mis en ligne il n'y a pas longtemps que j'allais revenir surment à SummerSlam mais je suis ici pour un entrainement avant mon retour . Si je me plais , je resterai peut être , bon .[Ashley se tourne vers Eve] Alors miss.Torres , tu veux un match ? J'accepte ce défi , je dois bien me remettre en forme contre des divas comme toi . Bon , la stipulation je propose un Normal Match à moin que tu as une autre stipulation Miss .


Commentateur1: Oh , je pensais qu'elle était revenue pour rester ici moi ...
Commentateur2: Oui mais elle va peut être rester si elle se plait .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
Admin
Eve Torres


Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : Schoolgirl
Heel | Tweener | Face : Tweener

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

♡ Eve ♡


Ca me va tout à fait ce genre de stipulation... Rien à dire mais bon si tu crois qu'avec ton grand retour !! Tu vas me battre eh bien tu te plantes car mon but c'est de TE battre... Alors maintenant que tu es là face à moi que le match commence qu'en penses tu Miss Ashley ?
lui dit-elle avec un petit sourire narquois tout en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M¤¤martyse

Ashley.M¤¤martyse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : StarStruck
Heel | Tweener | Face : Face

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

Eve Torres veut un Match !! 031

/Ashley\
Okey , mais sache que tu sais pas à qui tu as affaire Eve . Sache que je suis plus experimentée que toi alors tes menaces tu peux te les garder . Et oui si tu veux que le match commençe maintenant , je suis d'accors .


>>Ashley jette le micro et passe en position de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
Admin
Eve Torres


Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : Schoolgirl
Heel | Tweener | Face : Tweener

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

♡ Eve ♡


Eve vit Ashley se mettre en position de combat et courut en sa direction avec un regard de haine et lui rentre dedans en la prenant par le ventre et la plaque au sol. Une fois plaquée au sol, Eve lui fila quelques droites...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M¤¤martyse

Ashley.M¤¤martyse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : StarStruck
Heel | Tweener | Face : Face

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:02

>>Ashley contre un coup et donne un coup de boule à Eve qui se relève . Ashley se relève et envoye Eve dans les cordes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
Admin
Eve Torres


Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : Schoolgirl
Heel | Tweener | Face : Tweener

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:11

♡ Eve ♡



Eve est propulsée sur Ashley et revient à la charge en lui infligeant un coup dans le ventre ! tout en lui disant qu'elle n'ira pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M¤¤martyse

Ashley.M¤¤martyse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : StarStruck
Heel | Tweener | Face : Face

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

>>Ashley se tient le ventre en allant dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
Admin
Eve Torres


Messages : 698
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : Schoolgirl
Heel | Tweener | Face : Tweener

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

♡ Eve ♡


Eve la regarda prête à revenir à la charge mais préféra quitter le ring puis une fois sous le titantron Eve se retourne et sourit avant de disparaître dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Ashley.M¤¤martyse

Ashley.M¤¤martyse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009
Prise de finition : StarStruck
Heel | Tweener | Face : Face

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

>>Ashley prend un micro tout en se tenant le ventre

/Ashley\
Alors Eve pas capable de me fonçer dessus ? Tu sais , j'étais peut être en difficultée mais j'aurai pu renverser la situation .


>>Ashley jette le micro par terre et part sous l'ovation du public .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Admin
Maria Kanellis


Messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2009
Prise de finition : Running Bulldog
Heel | Tweener | Face : Tweener

Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

Match validé
Revenir en haut Aller en bas
https://extremfederation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eve Torres veut un Match !! Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un Match !!   Eve Torres veut un Match !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres veut un Match !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Torres is Back !
» I Want A match
» Jeff veut le titre Intercontinental [Simu]
» ¤¤ Matt veut le Titre de la Extrem Federation ¤¤ [simu]
» morrison veut devenir World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Federation :: Shows :: Ring-
Sauter vers: